Bourjois nous emmène en vacances à Hawaii

On continue notre semaine spéciale beauté des îles avec Bourjois, qui vient de lancer une collection de vernis intitulée Vacances à Hawaii. Avec cette nouveauté, la marque nous propose dix teintes inédites au petit format (3 ml) et au prix mini (3,95 €). On y découvre des nuances flashy, rigolotes et 100 % estivales. En bref, une bonne dose de soleil concentré en flacon !

J’ai reçu six de ces dix vernis, et je peux vous dire qu’ils font péter la couleur. Mes chouchous ? Deux teintes intenses : 68 Orange profond et 73 Vert profond. En une seule couche, on obtient une couleur éclatante, légèrement irisée et très couvrante.

Voici le 72 Vert opaline et le 71 Bleu pastel. Deux couches sont nécessaires pour un rendu doux et lacté, un peu enfantin. Milk-shake à la menthe pour le premier, crème de nuage pour le second.

Un peu moins original mais très apprécié en été, le 70 Rose hibiscus pare les ongles d’une jolie nuance fushia vif. Enfin, seule exception à cette explosion de couleurs, le 65 Beige rosé offre un rendu coquillage sobre et tout en transparence.

Que pensez-vous de cette nouvelle collection ?

A bientôt !