Coup de coeur pour la Gamme sensorielle de Lierac (concours)

Certains produits de beauté portent très bien leur nom, et la Gamme sensorielle aux 3 fleurs blanches de Lierac en fait partie. Il ne s’agit pas d’une nouveauté, mais je vous en parle car c’est l’un de mes coups de coeur du moment. Sensoriels, ces produits le sont vraiment, notamment grâce à leur parfum enivrant et voluptueux.

Composé autour de trois fleurs blanches (gardénia, camélia, jasmin), ce parfum est agrémenté d’une touche d’ambre et de vanille. Mais cette gamme n’est pas seulement agréable à utiliser : elle soigne la peau et l’enveloppe d’une fragrance sensuelle. Voici mon test des différents produits de la Ligne sensorielle aux 3 fleurs blanches !

Gel douche sensoriel aux 3 fleurs blanches

Ce gel douche a une texture dense qui mousse bien, et son parfum richement fleuri est un délice. Il fait de la douche un vrai plaisir et parfume délicatement la peau.

Lait sensoriel aux 3 fleurs blanches

C’est un lait relativement fluide qui pénètre vite dans la peau. Il hydrate bien mais n’est pas suffisamment nourrissant pour ma peau de croco en hiver. Cela dit il laisse le corps doux et lumineux, car il est gorgé de fines nacres irisées, à peine perceptibles. Et bien sûr, il habille la peau d’un délicieux sillage parfumé. Je pense qu’il sera idéal pour le printemps, quand ma peau sera un peu moins sèche !

Huile sensorielle aux 3 fleurs blanches

Cette huile multifonction peut s’utiliser sur le visage, le corps, les cheveux et même dans l’eau du bain. Mais moi, c’est surtout sur le corps que je l’utilise, car j’adore son action sur ma peau qu’elle nourrit et enveloppe d’un parfum enivrant. Comme elle est de texture huileuse, il faut prendre le temps de l’appliquer en la massant bien. Mais quand je suis pressée, je laisse un peu d’eau sur ma peau après la douche : l’huile se transforme alors en émulsion laiteuse et s’applique plus rapidement. Si l’on n’en met pas trop, la peau est satinée mais sans film gras.

Eau sensorielle aux 3 fleurs blanches

Entre soin et parfum, cette eau enveloppe le corps de la fragrance voluptueuse et sensorielle des 3 fleurs blanches. Je l’aime donc parce qu’elle sent très bon, mais aussi parce que sa dimension soin est un vrai plus pour moi. Car même si j’adore les parfums en général, j’ai la peau un peu sensible au niveau du cou et ils ont tendance à m’irriter. Avec cette eau, aucune rougeur ni sensation d’inconfort : elle parfume ma peau tout en douceur, avec un léger supplément d’hydratation en bonus.

Concours

Grâce à Lierac, trois d’entre vous vont pouvoir remporter une Huile sensorielle aux 3 fleurs blanches ! Pour participer, répondez à cette question en commentaire : Quelles sont les trois fleurs blanches utilisées par Lierac dans cette gamme ? Je tirerai au sort le gagnant parmi toutes les participations dans environ une semaine.

Comment augmenter vos chances de gagner ?

Une seule participation par personne est autorisée, mais des chances supplémentaires vous seront attribuées si :

? Vous êtes abonné à ma page Facebook (+1) ou à mon compte Twitter (+1)

? Vous relayez le concours sur votre blog (+1), sur votre Facebook (+1) ou sur votre Twitter (+1).

Pensez bien à m’indiquer en commentaire vos noms si vous me suivez, ou vos liens si vous relayez le concours, afin que je puisse le prendre en compte.

Le résultat

Quels sont les 3 gagnants qui vont remporter une Huile Sensorielle aux 3 fleurs blanches de Lierac ? Vous avez été 244 à participer, mais en comptant les chances supplémentaires accordées aux relais, cela nous fait 562 participations. Voici le résultat du tirage au sort !

Ce sont donc Sigault, Ben Othman Soraya Helena et Arsinoe la crapaude qui ont gagné une Huile sensorielle aux 3 fleurs blanches de Lierac. Félicitations ! Je vais vous contacter par mail pour connaitre vos coordonnées postales, puis les transmettre à la marque qui vous enverra votre cadeau.

A bientôt !