Des sticks à lèvres naturels et acidulés comme des bonbons

Depuis que les cosmétiques naturels ont le vent en poupe, on trouve de plus en plus de parfums et textures agréables au rayon bio. On le constate notamment chez ces deux marques qui proposent des baumes à lèvres en stick : Crazy Rumors et Hurraw. 100% naturels et végétariens, ces produits ont une composition irréprochable.

Mais cela ne les empêche pas d’être ludiques et gourmands, avec leur large choix de senteurs originales. Limonade, Réglisse, Earl Grey, Cerise Noire … il y en a pour tous les goûts !

J’ai testé le baume Crazy Rumors version Banana Split et je l’adore, son parfum de banane est naturel et gourmand. Cela dit, j’aime tout autant les sticks Hurraw, que j’ai reçu dans les parfums Pamplemousse et Chocolat. Petit coup de coeur pour le Pamplemousse, dont la fragrance acidulée me fait penser à celle des bonbons Krema à l’orange !

Niveau qualité, les deux marques sont assez similaires : le stick est solide et fondant et la texture fine nourrit bien les lèvres. Bref, je suis emballée par ces baumes naturels qui donnent envie de tous les collectionner !

Crazy Rumors est en vente jusqu’à fin juin chez Lamazuna et les deux marques sont proposées chez Le doux nuage.