Le rose aux joues

Beauté

La nouvelle pub vidéo Miss Dior Chérie

miss-dior-cherie-1

Je vous en parlais il y a quelques semaines : Natalie Portman est la nouvelle égérie du parfum Miss Dior Chérie. On connaissait déjà le visuel, on découvre aujourd’hui la vidéo, réalisée par Sofia Coppola.

La voici :

J’aime beaucoup l’affiche, par contre je suis plus mitigée concernant la vidéo. Natalie Portman y apparait superbe, et j’aime bien le chic de sa robe et de ses grosses lunettes à la Audrey Hepburn, ou encore la prestance rétro de l’immeuble parisien.

Cela dit, je regrette l’ambiance fraiche et pétillante de l’ancien spot vidéo. Son univers avait quelque chose de vraiment spécial, qualité que je ne retrouve pas dans cette nouvelle pub, plus sobre.

miss-dior-cherie-2

Pour celles qui ne l’ont plus en tête, voici l’ancienne pub :

L’image du parfum a perdu en fraicheur et en fantaisie, mais gagné en prestige et en charisme grâce à sa belle égérie. Deux pubs, deux univers bien distincts qui auront sans doute tous deux des adeptes. Je n’ai pas encore lu d’autres avis sur ce sujet, je serai donc curieuse de connaitre vos impressions.

miss-dior-cherie-3

Qu’en pensez-vous ?

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  1. jimmypagette dit :

    Préfère l’ancien :/

  2. jenny dit :

    en fait on a l’impression que la miss dior a grandis…
    elle est devenue bcp plus sensuelle, femme etc.
    du coup la fraicheur est partie
    j’avoue cela ne me déplait pas… mais je en trouve pas le scenario avec nathalie trés poussée (ça fait trés gossip girl)

  3. clemence dit :

    je prefère l’ancienne pub. la nouvelle est bcp plus fade et classique, bcp moins colorée…elle me fait penser à celle avc Penelope cruz.

  4. Je préférais aussi les précédentes campagnes de pub … .

  5. Jeanne Gds dit :

    Je préfère l’ancienne pub sans hésiter !

  6. Ellana dit :

    Je préferais aussi l’ancienne, plus joyeuse, fruitée, sucrée, même innocente … Comme l’a dit Jenny, Miss Dior a grandit ! Si j’aurais éventuellement acheté le parfum avant, maintenant, ça me fait moins envie ! (d’ailleurs, je n’ai aucune idée de ce que donne ce parfum !)

  7. Je suis un peu partagée parce que j’aime beaucoup Nathalie Portman… mais bon, je prèfère aussi l’univers pétillant de la première pub. Et la nouvelle musique ne me plait pas du tout!

  8. Pinupapple dit :

    C’est une vision différente, comme dit le premier commentaire, Miss Dior chérie a grandi !
    Moi j’aime beaucoup la nouvelle vidéo, je pense que la présence de Nathalie Portman y joue beaucoup, et notamment la chanson « je t’aime » ! ;)

  9. happy pony dit :

    Bonsoir!
    Je trouve la nouvelle affiche SUBLIME, Natalie Portman est magnifique… mais pour ce qui est de l’ »ambiance », je trouve, comme la plupart des autres commentaires, que le côté pétillant collait mieux à l’image du parfum que le côté sensuel… but it’s just my opinion!

  10. Julie dit :

    Y a pas à dire Natalie Portman est vraiment superbe mais moi aussi je préférais l’ancien spot bien plus frais que le nouveau, il correspondait plus je trouve au parfum.

  11. MyBeautyBox dit :

    en effet, je préfère et de loin, le 1ere campagne…elle était bien plus pétillante.

  12. Nat Wood dit :

    Disons qu’en plus du personnage principal qui grandit, on dirait que les musiques des spots sont le thème phare de chacun.

    Le premier est vraiment une ode à Bardot et à Paris. La jeune fille profite de la vie, elle joue et le garçon est un plaisir au même titre que les gâteaux ou les ballons.

    Ce nouveau spot me fait presque penser à la relation Gainsbourg / Birkin. On ne voit pas Paris mais la façon d’aimer idéale là-bas. Tout tourne autour des amoureux, tout ce que fait Natalie (le bain, la robe) c’est en pensant à son homme. Et l’image de fin est d’une sensualité…!
    A côté je veux pas dire, mais Cruz pour Lancôme dans son appart’ à la Concorde est une cruche (même si elle est émouvante).

    Pour moi c’est un spot à la fois charmant et très sensuel (le noeud, les yeux bandés etc…). On peut aussi considérer que le 2ème a plus d’âme, de tension que que 1er, où la fille ne fait que papillonner. Mais les deux pubs ont un côté 60′s.

    Ah, j’adore philosopher sur ces pubs. Pardon =)

    Je viens de penser…peut-être que cette campagne veut rivaliser avec Coco Mademoiselle de Chanel? La star de cinéma dénudée avec un petit élément qui symbolise la maison…

  13. maeva dit :

    franchement je préférais l’ancienne :/

  14. Polly dit :

    je crois que c’est voulu de la part de dior de reposionner le parfum moins nunuche, mais je me joins à la cohorte de nostalgiques qui préféraient l’ancienne. Et sans vouloir passer pour vieux jeu, je n’aime pas trop cette allusion à une relation sexuelle des plus explicites… bref! Vive Natalie Portman, bonne chance à elle pour dimanche (Oscars)…

Archives

Mes autres sites


Shopping