Le coffret gâteau d’anniversaire de Lolita Lempicka (concours)

Cette année, les parfums Lolita Lempicka ont 15 ans ! Pour fêter ça, la marque nous réserve quelques jolies surprises, comme ce tout nouveau coffret en édition limitée en forme de gâteau d’anniversaire.

Dans cette boite baroque et gourmande, on découvre les miniatures des parfums cultes de la marque :

? Le Premier Parfum en version Eau de Toilette
? Le Premier Parfum en version Eau de Parfum
? L’eau de Toilette Lolita Lempicka au Masculin
? L’Eau de Parfum L de Lolita Lempicka
? L’Eau de Parfum Si Lolita

J’ai ce coffret, et je peux vous dire que si l’illustration du gâteau est adorable, avec ses motifs dorés sur fond gris-lilas, les miniatures le sont encore plus. Les flacons sont finement décorés de dorures, reliefs et détails mignons. Les collectionneuses vont adorer ! Et puis c’est un vrai plaisir que de sentir ces petites mignardises olfactives.

Le coffret est sorti le lundi 23 janvier et coûte environ 43 €.

Concours

Grâce à Lolita Lempicka, l’une d’entre vous va pouvoir remporter le coffret en forme de gâteau Les Miniatures de Lolita Lempicka. Pour participer, répondez à l’énigme suivante en commentaire : Lolita Lempicka a le chic pour créer des coffrets de parfums poétiques, tout en fantaisie. J’ai beaucoup aimé le look de l’un de ces récents coffrets, en rapport avec le thème du voyage. De quel objet précisément ce coffret prend t-il la forme ?

En fouillant vous devriez trouver la réponse sur le site de la marque. Je tirerai au sort la gagnante parmi toutes les bonnes réponses aux alentours du 10 février prochain. D’ici là, les commentaires ne s’afficheront pas publiquement, afin que tous les participants soient sur un pied d’égalité.

Comment augmenter vos chances de gagner ?

Une seule participation par personne est autorisée, mais des chances supplémentaires vous seront attribuées (sous réserve que vous donniez la bonne réponse à ma question) :

? Si vous êtes abonné à ma page Facebook (+1) ou à mon compte Twitter (+1)

? Si vous relayez le concours sur votre blog (+2), sur votre Facebook (+1) ou sur votre Twitter (+1).

Pensez bien à m’indiquer en commentaire vos noms si vous me suivez, ou vos liens si vous relayez le concours, afin que je puisse le prendre en compte.

Le résultat

Quelle est la gagnante du coffret Les Miniatures de Lolita Lempicka en forme de gâteau d’anniversaire ? Vous avez été 210 à participer, et la plupart d’entre vous ont trouvé la bonne réponse à ma question : la valise (ou valisette ou travel case). En comptant les chances supplémentaires accordées aux relais, cela nous fait 471 participations (ayant donné la bonne réponse). Voici le résultat du tirage au sort !

C’est Émilie E. qui remporte le coffret. Félicitations ! Je vais te contacter par mail pour connaître tes coordonnées postales, puis les transmettre à la marque qui t’enverra ton cadeau.

A bientôt !