Le monde merveilleux de Nina Fantasy (concours)

Aujourd’hui, je voudrai vous faire découvrir un univers plein de magie et de fraîcheur : celui de Nina Fantasy, la nouvelle fragrance signée Nina Ricci. Avec cette édition limitée, la marque a crée un parfum espiègle autour de la fleur de cerisier, qui à mon avis plaira particulièrement aux jeunes filles et aux jeunes femmes.

Personnellement j’aime bien le porter, car il est sucré mais tout en fraîcheur et en légèreté. On n’est loin des parfums gourmands trop lourds et capiteux. Ses notes de têtes se font fruitées et pétillantes (poire, mandarine, bergamote) puis laissent place à un cœur plus sensuel et féminin (fleur de cerisier, rose de Bulgarie, héliotrope). Enfin, ses notes de fond évoluent vers une douceur gourmande (maté, sucre roux, vanille absolue).

Afin d’accompagner cette nouveauté acidulée, la marque a mis en place un univers visuel très kawaii. On y découvre une multitude de personnages illustrés, pétillants de gaîté et de fantaisie. Le tout dans une harmonie de couleurs girly tout en blanc, rose et doré (le petit badge n’est pas fourni avec le parfum, il est à moi ^^).

J’aime beaucoup la boite, qui semble sortir d’un conte de fée. Le flacon est tout aussi mignon : il reprend la pomme chère à Nina, mais en blanc laqué et orné des fameuses petites illustrations. On y découvre notamment le faon emblématique des dessins de Lilidoll (normal, c’est elle la créatrice des personnages de Nina Fantasy).

Afin de promouvoir cette fragrance, la marque a lancé un clip qui reprend le style mutin du parfum. Sur les murs blancs d’un bel appartement, se répand une nuée de personnages animés. C’est un petit film léger et joyeux, parfaitement en accord avec l’univers de la fragrance. Vous pouvez le voir sur le site dédié de Nina Fantasy.

L’Eau de Toilette Nina Fantasy de Nina Ricci est en vente au prix de 54 € les 50 ml depuis le 20 février 2012.

Concours

Nina Ricci propose à l’une d’entre vous de gagner un flacon de Nina Fantasy ! Pour participer, répondez à l’énigme suivante en commentaires. La jolie égérie de Nina Fantasy (en photo ci-dessus) n’est pas seulement une belle plante : c’est aussi la chanteuse qui interprète le morceau que l’on entend dans la pub. Comment s’appelle cette artiste ? En fouillant vous devriez trouver la réponse sur le site Nina Fantasy.

Je tirerai au sort la gagnante parmi toutes les bonnes réponses dans environ une semaine. D’ici là, les commentaires ne s’afficheront pas publiquement, afin que tous les participants soient sur un pied d’égalité.

Comment augmenter vos chances de gagner ?

Une seule participation par personne est autorisée, mais des chances supplémentaires vous seront attribuées (sous réserve que vous donniez la bonne réponse à ma question) :

? Si vous êtes abonné à ma page Hellocoton (+1), Facebook (+1) Twitter (+1).

? Si vous relayez le concours sur votre blog (+1), votre page Hellocoton (+1), votre Facebook (+1) votre Twitter (+1).

Pensez bien à m’indiquer en commentaire vos noms si vous me suivez, ou vos liens si vous relayez le concours, afin que je puisse le prendre en compte.

Le résultat

Quelle est la gagnante du nouveau parfum Nina Fantasy de Nina Ricci ? Vous avez été 346 à participer, et vous avez toutes trouvé la bonne réponse à ma question : Florrie. En comptant les chances supplémentaires accordées aux relais, cela nous fait 1075 participations. Voici le résultat du tirage au sort !

La gagnante est donc Darkbeauty. Félicitation à toi ! Je vais te contacter par mail pour connaître tes coordonnées postales, puis les transmettre à la marque qui t’enverra ton cadeau.

A bientôt !