Le petit coffret Ibuki de Shiseido (cadeau)

coffret-ibuki-shiseido-1

Je vous ai déjà parlé de la gamme Ibuki de Shiseido, et notamment de ses nettoyants pour le visage que j’aime beaucoup. Aujourd’hui, je vais vous présenter une autre nouveauté Ibuki : le Coffret Découverte (29 €) qui contient trois produits de soin en petit format. On y trouve le Nettoyant Doux (30 ml), la Lotion Adoucissante Concentrée (30 ml) et l’Émulsion Hydratante Lissante (30 ml). De quoi tester cette chouette gamme dédiée aux trentenaires pendant un mois, histoire de voir si elle vous convient !

coffret-ibuki-shiseido-2

A cette occasion, Shiseido a lancé un joli petit film d’animation tout rose que voici :

Surpriiise !

Shiseido vous propose de gagner le Coffret Découverte, qui contient donc :
– Le Nettoyant Doux (30 ml)
– La Lotion Adoucissante Concentrée (30 ml)
– L’Émulsion Hydratante Lissante (30 ml)

coffret-ibuki-shiseido-3

Pour participer, vous devez :
– Laisser un commentaire sur ce billet.
– Me suivre sur Hellocoton ou Facebook ou Twitter.

Comment augmenter vos chances de gagner ?
– Relayer le concours sur votre blog (+1), votre Hellocoton (+1), votre Facebook (+1) et votre Twitter (+1).

Le concours est ouvert jusqu’au 11 avril. Indiquez-moi en commentaire le pseudo que vous utilisez sur les réseaux sociaux, et vos liens si vous relayez le concours. Ne postez qu’un seul commentaire avec votre participation et vos relais, je ne prends en compte que le premier commentaire de chaque participant.

Le résultat

Quelle est la gagnante du Coffret Découverte Ibuki de Shiseido ? En comptant les chances supplémentaires accordées aux relais, j’ai comptabilisé 197 participations. Voici le résultat du tirage au sort !

resultat-concours-shiseido-1

resultat-concours-shiseido-2

La gagnante est donc Amélie Jean. Félicitations à toi ! Je vais te contacter grâce au mail que tu as indiqué en commentaire pour connaître tes coordonnées postales afin que ton cadeau te soit envoyé !

A bientôt ♥ !