Les conseils de beauté naturels des stars

J’ai toujours aimé lire les conseils de beauté des stars dans les magazines féminins.

Le métier de ces femmes nécessite qu’elles apportent une attention particulière à leur physique. De plus, elles sont entourées et conseillées par les plus grands professionnels de la beauté. Les stars sont donc bien placées pour connaitre les trucs qui marchent. A nous d’en profiter !

dariawerbowy

Daria Werbowy

Egérie d’H&M et de Lancôme, la jeune mannequin n’en reste pas moins attachée aux choses simples. Elle confie : « J’utilise un gommage home made : du jus de citron et du sucre roux sur un coton, frotté doucement sur le visage et rincé à l’eau claire ». Une bonne alternative aux exfoliants traditionnels pour un teint clair et purifié !

Karine Viard

Soucieuse de sa beauté et de son bien-être, l’actrice n’oublie pas que l’alimentation a une importance primordiale pour rester en forme. Dans cette optique, elle mange : « une dizaine de noisettes et d’amandes par jour pour faire le plein de bons acides gras ». La vraie bonne idée pour avoir une peau souple et plus apte à résister aux signes du temps.

katemoss1

Kate Moss

Véritable prêtresse de la mode, Kate Moss sait comment s’y prendre pour rattraper ses petits écarts beauté. Ainsi elle déclare : « Si je ne me démaquille pas plusieurs soirs, je me rattrape avec un bain de vapeur aux huiles d’eucalyptus ». L’idéal pour décongestionner et purifier la peau, même si le mieux reste de ne jamais oublier de se démaquiller ^^ .

Nadia Fares

En cas de mauvaise mine au réveil, la comédienne Nadia Fares connait la parade : « J’imbibe d’eau de rose de gros carrés de coton que je mets au congélateur. Dès que j’ai les yeux bouffis ou le teint un peu terne, je les applique en masque ». Un conseil qu’on va s’empresser de mettre en pratique en cas de poches sous les yeux ou de peau fatiguée le matin.

gwynethpaltrow

Gwyneth Paltrow

Excellente cuisinière, la jolie Gwyneth Paltrow se plait aussi à concocter des recettes de beauté naturelles. Pour avoir la peau douce, elle nous conseille de « l’enduire d’huile extra-vierge de noix de coco ou de mixer de la bouillie d’avoine, du miel et de l’huile d’aloe vera avant de se le passer sur le corps ». Un geste de beauté à croquer !

Mena Suvari

L’actrice américaine nous confie : « J’utilise un masque d’aloe vera pur pour le visage une fois par semaine. Je ne connais pas meilleur hydratant. » Elle a bien compris les bienfaits de cette plante aux mille vertus. Non seulement elle hydrate profondément, mais elle cicatrise, stimule la production de collagène et lutte contre le vieillissement. Un vrai elixir de beauté !

amiracasar

Amira Casar

La comédienne Amira Casar affiche toujours un teint diaphane et sans imperfections. Pour garder une jolie peau, elle a un truc : « Le matin, je lave mon visage avec le reste du thé vert que j’ai bu au petit déjeuner. » Un geste de beauté qui peut paraître étrange. Mais on sait que le thé est un breuvage bienfaisant bourré d’antioxydants, alors pourquoi pas ?

Alexandra Golovanoff

Journaliste sur Paris Première, Alexandra Golovanoff aime prendre soin de sa jolie chevelure ondulée. Elle nous confie : « Quand mes cheveux sont mollassons, je leur redonne du tonus avec un pschit de vraie eau de mer, que je rapporte de vacances dans des bouteilles de crème solaire nettoyées. » Le geste à adopter pour reproduire le volume et la texture épaisse de nos cheveux quand on rentre de la plage !

julieandrieu

Julie Andrieu

La jolie pro des fourneaux partage avec nous ses recettes beauté : « Quand je suis à court de tonique, je verse un filet de citron dans un peu d’eau minérale. Et en voyage, j’emporte des petits flacons d’huile d’argan, aussi bien pour détendre ma peau que pour en imbiber ma tartine. » Comme elle, on fonce sur l’huile d’argan, l’un des meilleurs produits naturels pour la beauté de la peau et des cheveux.

Aurélie Bidermann

Créatrice de bijoux, Aurélie Bidermann est aussi une pro de la beauté naturelle. Elle nous conseille : « J’applique une infusion de camomille en compresse sur mon visage pour me détendre. Puis je trempe mes ongles plusieurs minutes dans de l’huile d’olive que j’ai fait chauffer. Ca les nourrit et les fortifie. Ensuite, pour les blanchir, je passe un coton-tige en dessous enduit de jus de citron. » On prend note !

Ces conseils sont tirés d’interviews de stars que j’ai trouvé sur le site www.elle.fr .

Et vous, vous avez des conseils de beauté nature à partager ?