Les merveilles d’Anna Sui

Anna Sui fait partie de ces marques étrangères qui ne sont plus vendues en France. Et c’est bien dommage, car j’adore l’univers baroque & gothique de ses packagings. Juste pour le plaisir des yeux, voici quelques unes des plus belles nouveautés automne 2011 de la marque.

Je craque sur cette palette pour les sourcils en forme de nœud. Disponible en trois harmonies de teintes différentes, elle contient tout le nécessaire pour redéfinir leur ligne.

L’objet curieux de la collection, c’est sans doute cet amplificateur de mascara. Sa petite brosse permet d’appliquer le produit sur les cils pour les doter d’un volume théâtral. Il est proposé en noir, bleu ou rose.

Ce mascara noir promet d’apporter aux cils longueur, courbe et volume. Et je pense que la Reine Rouge du Pays des Merveilles ne renierait pas le look original de ce joli tube.

Je n’ai pas réussi à trouver d’infos précises sur ces vernis à ongles aperçus chez British Beauty Blogger, mais il s’agit apparemment d’une base transparente et d’un top coat rose. En tout cas je suis sous le charme de leur flacon en forme de petite robe, c’est le genre de produit que je pourrait acheter juste pour le packaging.

Il me semble que ce flacon n’est pas tout à fait inédit, il s’inspire pas mal des vernis Nfu Oh (ici). Mais je trouve la version d’Anna Sui nettement plus jolie. Les globe-trotteuses pourront shopper cette collection au Japon.

Alors, qu’en pensez-vous ? Qui vote pour le retour d’Anna Sui en France ?

A tout à l’heure !