Pomarium : Du verger à la beauté ➳ Concours

huile-legere-originelle-pomarium-1

Cela fait des années que j’apprécie Pomarium, c’est l’une de mes marques bio préférées. A mes yeux elle a trouvé le bon équilibre entre efficacité, compo saine et plaisir d’utilisation. Le petit truc en plus, c’est l’odeur de pomme acidulée de ses produits, j’en suis fan ! Cela correspond au concept de la marque, qui exploite les bienfaits de la pomme dans ses produits. Mon chouchou est l’Exfoliant visage, il fait bien son job et sent très bon, on en mangerait ^_^. La Gelée Démaquillante Polysensorielle est chouette aussi.

J’ai eu l’occasion de tester un autre produit de la gamme : l’Huile Légère Originelle. Il s’agit d’une huile sèche à appliquer sur le corps pour le nourrir et l’adoucir. J’aime beaucoup le design élégant de son flacon, avec sa couleur rose saumon et ses lignes épurées tout en transparence. Et puis bien sûr j’apprécie son odeur sucrée de pomme, signature des produits Pomarium ! Ce produit contient une association d’huiles végétales (sésame, pépins de pomme, noyaux d’abricot). Comme toute huile sèche elle ne sera peut-être pas adaptée aux épidermes les plus desséchés, mais elle satine et hydrate bien ma peau. C’est typiquement le genre de produits qu’on aime en été, et ça tombe bien on y arrive (comment ça non ?). Notons toutefois que le flacon n’a pas de spray, perso ça ne me dérange pas mais je vous le précise quand même.

Les produits Pomarium sont en vente sur le site internet de la marque.

huile-legere-originelle-pomarium-2

Deux d’entre vous vont pouvoir remporter une Huile Légère Originelle de Pomarium !

Le concours est ouvert à la France, à la Belgique et au Luxembourg. Il prendra fin le 17 mai.

Pour participer, vous devez remplir les trois conditions suivantes :

➳ Laisser un commentaire sur ce billet en me disant quel est votre produit Pomarium préféré, ou celui qui vous tente le plus si vous n’avez encore jamais testé la marque (voir les produits ici).

➳ Être abonné à la page Facebook de Pomarium.

➳ Être abonné à mon compte Hellocoton ou Facebook ou Twitter.

Comment augmenter vos chances de gagner ?

➳ Vous pouvez bénéficier de chances supplémentaires en relayant le concours sur votre blog (+1), votre page Hellocoton (+1), votre Facebook (+1) et votre Twitter (+1).

Indiquez-moi en commentaire le pseudo que vous utilisez sur les réseaux sociaux, et vos liens si vous relayez le concours, condition obligatoire pour que je prenne en compte votre participation et vos chances supplémentaires. Attention à ne poster qu’un seul commentaire avec votre participation et tous vos relais, je ne prendrai en compte que le premier commentaire posté par chaque participant.

Les résultats

Quelles sont les deux gagnantes de l’Huile Légère Originelle de Pomarium ? Vous avez été 90 à participer, et en comptant les chances supplémentaires accordées aux relais, cela fait 213 participations. Voici le résultat du tirage au sort !

resultats-concours-pomarium-1

resultats-concours-pomarium-2

resultats-concours-pomarium-3

resultats-concours-pomarium-4

Les gagnantes sont donc Gerry et Chouby (et ça rime en plus). Félicitations les filles ! Je vais vous contacter par mail pour connaître vos coordonnées postales afin que votre cadeau vous soit envoyé !

signature