Roger & Gallet fête ses 150 ans (concours)

Afin de célébrer ses 150 ans, Roger & Gallet nous propose une jolie collection d’accessoires en édition limitée. On y découvre une trousse et un vanity en Toile de Jouy, ce célèbre tissu imprimé de petits motifs vintage.

Comme c’est à Paris qu’est né Roger & Gallet, ce sont les monuments de la capitale qui ornent le tissu. J’aime bien le fait que la marque ait utilisé des couleurs vives, elles modernisent la Toile de Jouy avec beaucoup de fraicheur !

J’ai reçu la petite trousse, qui contient un parfum 30 ml et un savon 100 g. Je suis conquise par le savon : j’ai toujours adoré ceux que propose Roger & Gallet. Ils sont parfaits avec leur papier de soie et leur fragrance raffinée.

La marque propose aussi un vanity Toile de Jouy, qui contient un vapo de parfum 100 ml et un gel douche 75 ml.

Cela dit, mon coup de coeur va à une autre édition limitée : les boites voyage des savons parfumés Roger & Gallet.

Il s’agit de boitiers ronds en fer, simplement marqués du sceau vintage de la marque et habillés de couleurs pop. A la fois chics et acidulés comme des bonbons, ils sont offerts dans les coffrets de 4 savons.

Concours

A l’occasion de son anniversaire, Roger & Gallet vous propose de gagner deux lots parmi ces jolies nouveautés !

? Lot 1 : Un vanity Toile de Jouy comprenant une Eau parfumée 100ml et un Gel douche 75 ml (parfum aléatoire).

? Lot 2 : Une boîte collector comprenant 4 savons parfumés et une boite de voyage (parfums aléatoires).

Pour participer, répondez à cette question en commentaire : Quelle ville est mise à l’honneur sur la Toile de Jouy de la trousse et du vanity Roger & Gallet ?

Le concours prendra fin dans une semaine, d’ici là, les commentaires ne s’afficheront pas publiquement. La première gagnante tirée au sort choisira son lot, la deuxième recevra l’autre.

Comment augmenter vos chances de gagner ?

Une seule participation par personne est autorisée, mais des chances supplémentaires vous seront attribuées (sous réserve que vous donniez la bonne réponse à la question) :

? Si vous êtes abonné à ma page Hellocoton (+1), Facebook (+1) Twitter (+1).

? Si vous relayez le concours sur votre blog (+3), votre page Hellocoton (+1), votre Facebook (+1) votre Twitter (+1).

Pensez bien à m’indiquer en commentaire vos noms ou pseudos si vous me suivez, ou vos liens si vous relayez le concours, condition obligatoire pour que je prenne en compte vos chances supplémentaires. Attention à ne poster qu’un seul commentaire avec votre participation et tous vos relais, dorénavant je ne prendrai en compte que le premier commentaire posté par chaque participant.

Le résultat

Quelles sont les deux gagnantes du concours Roger & Gallet ? Vous avez été 165 à participer, et la plupart d’entre vous ont trouvé la bonne réponse : c’est Paris qui est mise à l’honneur sur la Toile de Jouy de cette édition limitée. En comptant les chances supplémentaires accordées aux relais, cela nous fait 513 participations avec la bonne réponse. Voici le résultat du tirage au sort !

Les gagnantes sont donc, dans l’ordre du tirage au sort : Fleg, qui choisira son lot entre les deux, et Lovely Beauty, qui recevra l’autre. Félicitations aux gagnantes ! Je vais vous contacter par mail pour connaître vos coordonnées postales afin de vous envoyer votre cadeau.

A bientôt !