Une St Valentin en beauté avec Lush (concours)

Pour célébrer la St Valentin, je vous ai réservé une surprise signée Lush : la célèbre marque de cosmétiques frais et ludiques vous propose de gagner trois jolis lots assortis à la fête des amoureux !

? 1er lot
Une sélection de cosmétiques Lush emballée dans un joli furoshiki coccinelle.

? 2ème lot
Un parfum solide à la rose Imogen Rose de Lush.

? 3ème lot
Un baume à lèvres teinté Big Bisous de Lush.

Comment participer ?

Pour valider votre participation au concours, vous devez :

? Être fan de la page Facebook ou du compte Twitter de Lush.

? Répondre à cette question en commentaire : la ballistic Prince Charmant de Lush a une forme particulièrement rigolote, de quoi s’agit-il ? Vous devriez rapidement trouver la réponse sur le site de la marque. Je tirerai au sort les trois gagnants parmi toutes les bonnes réponses dans environ une semaine. D’ici là, les commentaires ne s’afficheront pas publiquement, afin que tous les participants soient sur un pied d’égalité.

Comment augmenter vos chances de gagner ?

Une seule participation par personne est autorisée, mais des chances supplémentaires vous seront attribuées (sous réserve que vous donniez la bonne réponse à ma question) si :

? Vous relayez le concours sur votre blog (+1), sur Hellocoton (+1), sur Facebook (+1) ou sur Twitter (+1)

? Vous êtes abonné à ma page Hellocoton (+1), Facebook (+1) ou Twitter (+1)

Pensez bien à m’indiquer en commentaire vos noms ou pseudos si vous me suivez, et vos liens si vous relayez le concours afin que je prenne en compte vos points supplémentaires.

Le résultat

Quelles sont les trois gagnantes du concours Lush ? Vous avez été 206 à participer, et vous avez toutes trouvé la bonne réponse à ma question : grenouille ou crapaud. En comptant les chances supplémentaires accordées aux relais, cela nous fait 729 participations. Voici le résultat du tirage au sort !

Les gagnantes sont donc : LéaAddict qui remporte le 1er lot, le furoshiki coccinelle contenant une sélection de produits Lush, Anne Sophyy qui remporte le 2ème lot, le parfum solide à la rose Imogen, et Thanoa qui remporte le 3ème lot, le baume à lèvres teinté Big Bisous. Je précise que ces lots ont été attribués par ordre de tirage au sort. Félicitations aux gagnantes ! Je vais vous contacter par mail pour connaître vos coordonnées postales, puis les transmettre à la marque qui vous enverra votre cadeau.

A bientôt !