Des bougies gourmandes pour un automne cocooning

bougies-la-francaise-1

Quand les bougies célèbrent l’heure du goûter, ça nous donne la collection Confiserie Générale de Bougies la Française. De jolis pots façon bonbonnières, des étiquettes rétro et des parfums gourmands : tous les ingrédients sont réunis pour nous faire fondre. Les 6 fragrances disponibles sont délicieusement tentantes, mais j’ai choisi de tester Petite Madeleine et Crème Brûlée Vanille.

bougies-la-francaise-2

Dans son joli pot en verre, Petite Madeleine cache des arômes de citron, amande et biscuit. Cette bougie évoque subtilement le petit gâteau en forme de coquillage qu’on aime tant.

bougies-la-francaise-3

Mais mon coup de cœur va à Crème Brûlée Vanille, dont j’adore les notes lactées et gourmandes. Quand on soulève son couvercle rétro, on découvre des notes de caramel, de crème et de vanille fondante … Parfait pour une atmosphère cocooning.

bougies-la-francaise-4
Les autres parfums de la collection sont Fondant au Chocolat, Crumble Fruits Rouges, Caramel au Lait et Éclats de Spéculoos. Tout un programme ! Plus d’infos sur cette gamme de bougies gourmandes par ici.

Bonne semaine à vous !