Un thé dans les nuages

envouthe-1

Je vous parle régulièrement de la Thé Box, mais aujourd’hui, c’est une autre box dédiée au thé que je vais vous présenter : Envouthé. Le concept est le même. Tous les mois, les abonnés reçoivent une sélection de thés et infusions selon une thématique précise. Celle du mois de janvier se nomme 7ème ciel et se veut detox, légère et aérienne. Alors, prêts à décoller ? C’est parti !

envouthe-2

Pour commencer, j’ai craqué sur la boite en elle-même. Elle est cubique et très mignonne, je pense la réutiliser ensuite. Le style graphique est chouette et les couleurs sont assorties au thème du mois. On y trouve du blanc, du bleu ciel, de l’argenté et des paillettes. Un style givré et polaire, pile-poil ce que j’aime en hiver.

envouthe-3

Quand j’ai ouvert la boite, j’ai eu l’impression qu’elle contenait peu par rapport à la Thé Box. Mais après avoir compté, il me semble que c’est (à peu près) la même chose. Ça doit être la disposition qui donne cette impression. Comme quoi !

envouthe-4

Un livret explicatif fait le détail des thés présents. La box contient aussi des petits sablés à la framboise pour la touche de gourmandise. Concernant les thés, il y a de quoi faire. Certains collent au thème aérien du mois (un thé detox, un thé blanc), d’autres non.

envouthe-5

En tout cas, il y a une vraie recherche d’originalité et de qualité (beaucoup de bio) dans cette sélection. Je découvre des marques que je ne connaissais pas et des associations de saveurs inédites. Une chouette box pour les amateurs de thé en quête de nouvelles pépites, en somme !

envouthe-6

A très vite ♥ !